Copains d'Abord Index du Forum

Copains d'Abord Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Entre Amis et Copains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Copains d'Abord Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry1er
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:09 (2011)    Sujet du message: Entre Amis et Copains Répondre en citant

Bien le bonjour à toi cher Tyshoo. C'est effectivement ici la bonne adresse pour obtenir ta bière, pour la gente féminine, faudra voir avec notre Chef, il se les garde jalousement dans son Palais Smile

En attendant je te laisse choisir ta bière et te prépare quelques grillades en attendant notre loustic de Chef Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VivaZapata
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Entre Amis et Copains Répondre en citant

Ben j'comprends pas.... Moi, le chef ne m'a pas invitée dans son palais !!! Comment je dois le prendre, ça ?  Wink
Thierry1er
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:09 (2011)    Sujet du message: Entre Amis et Copains Répondre en citant

Bonne question, du coup je me pose des questions, serait-ce des travestis qu'il a fait venir dans son Palais ?!? Ca ne m'étonnerait guère de notre Chef  Mort de Rire
Thierry1er
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:10 (2011)    Sujet du message: Entre Amis et Copains Répondre en citant

P.S. C'est la seule explication que j'ai, sinon il ne passerait pas à côté d'une magnifique Princesse  Wink
Misterfreez
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: Entre Amis et Copains Répondre en citant

Il est trop tard pour une tournée, je fais, très vite, le tour du fofo mais sachez que vous pouvez comptez sur Misterfreez de Paradis.
Santé et bonne nuit
Thierry1er
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: Entre Amis et Copains Répondre en citant

Mais repasses quand tu veux misterfreez, il y aura toujours à boire et à manger pour nos amis Wink
AlucardReal
Chef adjoint

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Entre Amis et Copains Répondre en citant

J'veux bien une 'tite grillade moi. *slurp*...*bave*... Embarassed

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Entre Amis et Copains Répondre en citant

Je suis un fin gourmet moi, je mange pas n'importe quoi  Rolling Eyes  par contre les bières, m' on l'air plus vrai  Wink
wadors
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: Entre Amis et Copains Répondre en citant

ben tu est sûre qu'elle vaut 10 pack Evil or Very Mad

mdrrrrrrrr
MSN
LaBoule
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Entre Amis et Copains Répondre en citant

Lalwande, elle vaut au moins 10 packs de 24. Parce qu'après, elle les boit les bières. Et plus rien pour les autres. 😜
Thierry1er
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: Entre Amis et Copains Répondre en citant

wadors
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: Entre Amis et Copains Répondre en citant

Joyeux noël a tous
MSN
AlucardReal
Chef adjoint

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: Entre Amis et Copains Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Entre Amis et Copains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Copains d'Abord Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange